L’AFNAT se renforce avec l’arrivée d’un Délégué Général

Chèr.e.s ami.e.s de la naturopathie,

Nous sommes ravis de vous annoncer que Yazied Kei Lanur, praticien de santé naturopathe, a rejoint l’AFNAT en qualité de Délégué général. Il aura notamment pour mission de coordonner et animer les activités de la fédération et d’accompagner sa représentation auprès de tout son écosystème.

Comme vous le savez, en tant que fédération d’écoles de naturopathie de référence, l’AFNAT œuvre à 3 niveaux principaux : elle garantit la qualité de la formation professionnelle en naturopathie ; elle contribue à la reconnaissance de la formation et du métier ; elle facilite la promotion du métier de naturopathe.

Pour donner plus de puissance à son action, Yazied Kei Lanur viendra apporter son expérience de plus de 14 ans en entreprise dans la gestion de projets en communication, développement et partenariats. La stratégie qu’il déploiera pour l’AFNAT sera également marquée par son fort engagement pour le développement de la santé intégrative en France. Il interviendra pour mettre concrètement en œuvre le plan d’action de la fédération et pour animer des projets en matière d’exercice de la profession, de pédagogie, de plaidoyer et de recherche.

Nathalie Danizan, présidente de l’AFNAT, déclare : « Je suis très heureuse de l’arrivée de Yazied au sein de l’AFNAT. En 2024, nous voulons, plus que jamais, faire entendre la voix de la naturopathie et lui permettre de trouver sa juste place au sein de la médecine intégrative en France. Grâce à sa double expérience de naturopathe et de spécialiste de la gestion de projets, Yazied saura contribuer, à nos côtés, à donner toute sa dimension à cette ambition ».

« Je suis ravi de rejoindre cette équipe enthousiaste et pleine de détermination pour les naturopathes qu’elle représente. Comme dans l’exercice de ma propre pratique et dans mon engagement, je garderai à l’esprit cette boussole qui guide mon action : agir au service des naturopathes et des personnes que nous accompagnons et qui placent en nous leur confiance », déclare Yazied Kei Lanur.

 

À propos de Yazied Kei Lanur

Yazied Kei Lanur, 36 ans, est diplômé de Sciences Po Paris. Il a évolué pendant plus de 14 ans à des postes de responsabilité en communication, marketing, développement et partenariats, dans des secteurs variés (banque, cabinet d’avocats, média en économie responsable et finance durable). Aujourd’hui praticien de santé complémentaire - en naturopathie et en thérapie narrative -, il est fortement engagé dans le développement de la santé intégrative. Avec ce nouveau rôle, il dédie une partie de son temps et de son activité au développement du métier de naturopathe en France, avec une perspective internationale.

 

broken image